Qui suis-je ?


Barbara , 25 ans , institutrice primaire et blogueuse depuis janvier 2016.

Dingue de mode, de cosmétiques et de thé, j'ai décidé de créer mon blog en janvier 2016. 
Après avoir partagé plusieurs avis/bons plans sur mon Instagram depuis plus d'un an, je me suis dit qu'il était temps de vous en dire plus, dans les détails. 

Pourquoi ?  J'adore écrire, tester des produits et donner mes conseils. En effet, lorsque j'ai commencé à utiliser mes produits de beauté, je me rendais immédiatement en parfumerie afin d'avoir un avis. Finalement, internet a pris une place énorme au sein de nos vies et nous permet de rencontrer des avis bien plus développés qu'en live. Car ici, on juge sur notre vécu et non en se basant sur ce que le produit est censé faire/produire.

Sur mon blog, je vous parle beauty, food & lifestyle.

Il y a des produits que je reçois mais il y en a beaucoup que j'achète. Être blogueuse est avant tout un hobby pour lequel un réel investissement doit se faire. On part de rien pour finalement en arriver à réaliser des partenariats et c'est ça qui est fantastique : c'est d'être récompensée pour une passion.

Je suis, dans mes articles, la plus objective possible car mon but n'est pas de vous faire acheter tout et n'importe quoi mais de vous faire acheter d'une meilleure façon. 

Pour les filles qui me connaissent déjà sur Instagram, vous trouverez donc mes articles plus complets que sur mon compte Instagram.

💕 Bonne lecture à toutes & à tous 💬💕 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire