28 avr. 2018

Déodorants d'amour de ces derniers mois...

Hello ♥

J'espère que vous allez tous bien ! Lors de cette dernière année, j'ai reçu pas mal de produits à tester. J'ai mis du temps à commencer mes différents tests étant donné que j'ai eu mon déménagement, mes travaux,...

Il y a quelques mois, j'ai décidé de testé deux produits que j'avais reçus: des déodorants de la marque Dove : l'un en spray et l'autre en roll-on. C'est vrai qu'on parle peu de déodorants mais comme je les ai bien aimés, je me suis dit que j'allais vous faire un petit article pour vous faire part de mes impressions. Cela pourra peut-être vous aider pour choisir un nouveau déo...


Je suis assez "select" au niveau des déodorants donc j'ai un peu de mal à passer de l'un à l'autre d'une marque à l'autre. Je n'avais jamais testé le déodorant Original de Dove mais aujourd'hui je suis prête à retester l'expérience. Je me suis aussi réconciliée avec le déodorant en roll-on.


Le déodorant en spray, vendu au prix de 3,29 euros, est mon petit coup de cœur. J'ai aimé sa douceur au contact de la peau, son léger parfum et sa protection durant la journée. J'étais étonnée de la tenue car je suis du genre à avoir un toc. J'emporte le déodorant dans mon sac lorsque je pars de chez moi. D'habitude, j'utilise encore le déodorant dans la journée, lorsque je suis au boulot. Avec ce déodorant, je n'ai pas jugé utile de l'utiliser en pleine journée car la tenue est tip top.

Le top aussi pour ce déodorant c'est qu'il ne m'a pas laissé de traces blanches. C'est important pour moi car j'aime m'habiller dans les tons foncés et c'est galère quand j'ai un déodorant qui fait des traces.


Je ne suis pas du tout une pro roll-on pour les déodorants. Enfin, c'est surtout que j'achète spontanément les déodorants lorsqu'ils sont sous le format spray. Je me suis donc dit que c'était l'occasion d'essayer. J'ai été agréablement surprise par ce dédorant car il m'a séduite immédiatement. Il sent bon, est hyper agréable lorsqu'il est appliqué sur la peau et la tenue est plutôt pas mal. Psychologiquement, un déodorant en spray me parait meilleur au niveau de la durée q'un roll-on. 

Le roll-on Original de Dove est en vente au prix de 3,29 euros. Je me suis clairement réconciliée avec les déodorants roll-on après avoir testé celui-ci. D'ailleurs, je suis occupée à tester un nouveau déodorant Dove en roll-on. Je vous en reparlerai bientôt car je l'adore!


En bref, voilà ce qu'il en est de ces deux déodorants. Je tiens également à préciser qu'après rasage, je n'ai ressenti aucun picotement lors de l'application de ceux-ci. Je les rachèterai sans hésiter. J'ai d'ailleurs racheté le déodorant en spray pour ma maman. Elle l'adore ! 
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire