13 avr. 2018

Black Oudy, la collection privée des Parfums d'Igor, le luxe à bas prix ♥

Hello ♥

Vous êtes fan de parfum comme moi? Perso, il m'est impensable de sortir sans parfum. J'aime sentir bon. Malheureusement, cela a un coût. J'ai plus d'une cinquantaine de parfums dont 90% ont été achetés. Je ne vous cache rien puisque vous savez que j'ai la chance de recevoir des parfums lors de certains événements.


Depuis l'achat de l'appartement, je limite mes dépenses en cosmétiques et j'essaye de vider ce que j'ai. Je suis passée de l'achat d'un parfum par mois à un parfum chaque quadrimestre. Si je craque c'est uniquement si c'est un bon plan, comme les -21% chez ICI PARIS XL.

Il y a quelques semaines, j'ai découvert THE bon plan : Black Oudy, une collection privée des Parfums d'Igor. Black Oudy c'est quoi? C'est une collection privée de parfums réalisés en laboratoire. Ils ont la particularité d'être des génériques de parfums connus. De "La petite robe noire" de Guerlain à "Black Opium" d'YSL en passant par "La nuit de l'homme" d'YSL pour les hommes, ces parfums sont 100% parfums et garantissent donc une tenue au top.


J'ai donc choisi trois parfums proposés parmi une belle liste : Karismatik (dupe de La petite robe noire), Musc Blanc et 23 (dupe de La nuit de l'homme).

Chaque parfum est vendu à 30 ou 35 euros selon le packaging proposé, pour 50 ml.


Mon véritable coup de cœur est le 23. Oui, c'est un parfum masculin et c'est mon chéri qui l'a testé. Concrètement, il est magique. J'ai reconnu immédiatement qu'il s'agissait du dupe de " La nuit de l'homme " d'YSL. Il faut à peine sproutcher quelques fois pour sentir ce parfum tout au long de la journée. Son prix est clairement plus avantageux que l'authentique. Si vous prenez deux flacons de 50 ml, vous payerez 20 euros de moins que si vous aviez pris le 100ml de la marque.


Vous pouvez tirer les mêmes bénéfices du parfum Karismatik, le dupe de "La petite robe noire". Je n'avais pas ce parfum dans ma collection donc je ne connaissais pas l'original. Je l'ai porté pour aller bosser et une collègue m'a immédiatement dit : c'est la petite robe noire que tu portes! Et oui, ce n'était pas totalement ça puisqu'il s'agit ici du dupe qui, apparemment, est passé inaperçu.
Comme quoi, ce parfum est une réussite car on le reconnaît sans être pour autant l'original.


Le troisième parfum est le Musc Blanc. Honnêtement, c'est celui qui a eu le plus de succès auprès de mes amies et collègues. J'aime leur faire découvrir des bons plans donc j'avais proposé aux filles de tester ces petits bijoux. Elles ont eu une attirance de fou pour le Musc Blanc. Je me souviens du soir où je l'ai testé avec mes copines Jennifer et Mariam. J'en avais mis sur mon poignet. Figurez-vous que tout le trajet que nous avons parcouru, elles me disaient : "Oh dis, ton musc il sent bon!". Les avis sur ce parfum sont unanimes : ça sent le frais, le propre et puis c'est tellement envoûtant.


Je ne suis vraiment pas déçue car en plus de l'intensité des parfums, la tenue est exceptionnelle. On sent bon toute la journée avec uniquement un ou deux sproutches.
Franchement, je vous conseille d'essayer cette collection de parfums. La livraison est possible dans toute l'Europe et sur Bruxelles à partir de trois parfums. C'est pour moi "the" bon plan parfumé; je ne connais pas de meilleur pour le moment.

Vous pouvez retrouver Black Oudy sur Facebook, Instagram ainsi que sur Snapchat "Blackoudy".
N'hésitez pas à me dire si vous avez testé ou si vous comptez tester ces parfums.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire