27 mars 2018

La collection "Holographic" de BE CREATIVE MAKEUP ou comment bien démarrer le printemps...

Hello ♥

Juste avant de partir au Maroc, j'ai été gâtée par la marque BE CREATIVE MAKEUP! Un joli colis pour marquer le début de la saison printemps-été 2018. J'ai emporté ces petits bijoux avec moi en vacances afin de pouvoir les tester sur place.


Ce colis était composé de deux highlighters, deux fards mono et un lip topper. Le packaging est totalement adapté à la collection.


Les deux highlighters sont sous forme de stick. Je les trouve pratiques et en même temps leur utilisation est très facile. J'avais déjà un stick de chez Benefit mais je préfère le rendu de ceux-ci. Ils se marquent bien mais sont plus naturels.
Les références sont le 001 Spectrum pour celui qui est rosé et le 002 Prismatic pour celui qui est beige.









J'ai réalisé plusieurs photos pour que vous puissiez voir le rendu de ces deux bijoux. Je vous conseille vraiment de les swatcher en magasin, ils ne risquent pas de vous décevoir.
On retrouve ces sticks au prix de 14,95 euros en magasin et en ligne.


Les deux produits qui ont leur petit succès auprès de mes copines ce sont ces fards monos. Ils sont juste diiiiiiiiingues ! Les reflets sont juste magiques, la pigmentation est parfaite, la tenue est topissime.. bref, je suis en amour pour ces deux teintes. Retenez bien 001 Halo et 002 Holy. Les swatches que vous allez voir sont canons !







Ces fards sont disponibles en magasin et en ligne au prix de 10,95 euros.


Le lip topper est un concept que j'aime assez bien. Cela me rappelle quand je mélangeais mes glosses aux RAL. Celui-ci est vraiment bien dans sa gamme, ayant une multitude de reflets. Je le porte sur un RAL mais au final, je l'aime même sans parce qu'il est très peps. Pour moi, c'est aussi un gloss à appliquer en solo.





Je n'ai pas les infos prix car je ne le retrouve pas sur le site pour le moment. Il doit être à moins de 15 euros si je me réfère aux autres RAL de la gamme. De toute manière, la marque offre des produits à des prix très démocratiques. Je l'ai toujours dit: le rapport qualité-prix est au top. Je ne sais pas pourquoi mais je ne fais que dire des mots à base de "top" pour cet article. Je suis trop emballée!

En bref, cette collection est de loin celle que je préfère. Oui, j'ai adoré les différentes collections de Noël mais celle-ci m'a vraiment séduite tant par la tenue de chaque produit que par l'originalité des teintes proposées, sans compter la qualité de ces bijoux.

C'est vraiment la période holographique. J'en vois de toutes les couleurs. 
Vous pensez craquer pour un de ces produits?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire