2 févr. 2018

Bien dormir c'est possible !

Hello ♥

En ce moment, mes journées passent tellement vite que je manque de temps pour écrire. Je suis véritablement en manque.

J'ai décidé, entre le ménage et les rangements, de vous parler d'un produit qui me tient particulièrement à cœur : le Sleep&Go de la marque Ortis. Je vous en ai déjà parlé de nombreuses fois sur Snapchat : ce produit est juste gé-nial.


J'ai démarré la cure à une période de ma vie durant laquelle j'étais si fatiguée que je ne dormais plus. 
Je doutais de l'efficacité de ce produit mais à ce moment-là, je me suis dit : tentons !

La cure est composée de 36 comprimés. Il faut en prendre un comprimé pendant le repas du soir et un à deux comprimés 30 minutes avant d'aller dormir, si nécessaire. 
Pour ce genre de cure, les avis médicaux sont recommandés pour les femmes enceintes ou qui allaitent. 


C'est un complément alimentaire à base de mélisse, eschscholtzia, houblon et passiflore. Il procure un repos nocturne bon et sain et donc un réveil plus "en forme".

Croyez-moi sur parole : ce produit est arrivé au bon moment. C'est d'ailleurs pour cela que je vous en parle non stop sur mes réseaux. J'ai enfin retrouvé des nuits de sommeil correctes en étant en forme le lendemain et non dans le gaz.

Comme je vous en avais parlé dans un précédent article, j'utilise des sprays pour le sommeil mais ils ne suffisent pas toujours.
À présent, je suis plus que ravie de savoir qu'un produit "miracle" existe. Car oui, pour moi, c'est un produit miracle car malgré le sport et le nombre d'heures de sommeil que j'avais, je me sentais toujours si fatiguée. Je dormais en ayant un sommeil fort perturbé. Une fois en pleine cure, j'ai appris à dormir à nouveau profondément. J'ai vu du changement après une semaine.


Ce produit est disponible en pharmacie et parapharmacie. Vous pouvez d'ailleurs le retrouver chez iU au prix de 13,64 euros.

Je compte refaire cette cure dès que mon sommeil me jouera à nouveau des tours. Pour le moment, j'ai décidé de faire la cure Happy&Go de la même marque car avec les événements actuels, le manque de sommeil et la surcharge de travail, j'ai besoin d'un bon petit remontant.

Je vous parlerai donc bien évidemment de cette cure une fois terminée !
N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez.

A très vite !

1 commentaire:

  1. Retrouvez un sommeil de qualité et réparateur grâce à cette étonnante solution anti-ronflement : https://www.lebonprix.net/produit/appareil-anti-ronflement-filtre-purificateur-dair-portable/

    RépondreSupprimer