10 janv. 2018

Un vent de fraîcheur chez Di! avec les produits Dirty Works ♥

Hello ♥

Une de mes résolutions cette année est de prendre soin de moi dès que j'en ai l'occasion. Grâce à Di! , je suis passée à l'acte immédiatement.


Comment ne pas craquer quand vous recevez deux produits au packaging ultra cute et vintage?! J'ai toujours bavé devant les produits Soap&Glory qui ne sont pas commercialisés chez nous alors la surprise était de taille quand j'ai découvert les produits Dirty Works.



J'ai reçu le masque "The Ultimate detox mud mask" ainsi que les patchs pour les yeux "Cucumber eye pads" vendus exclusivement dans les magasins Di!. 


Mon premier test était le masque. Il est à base d'argile blanche et d'argile verte et permet de purifier la peau en la nettoyant en profondeur. Je l'ai appliqué sur ma peau propre et démaquillée à l'aide d'un pinceau. 




Après 10 minutes d'application, j'ai rincé mon visage à l'eau tiède. 
Ce que j'en ai pensé? Il n'y a pas que le packaging qui est intéressant. Le produit en lui-même est terrible. Ma peau paraît encore plus propre qu'elle ne l'était avant l'utilisation du produit. Celui-ci la rend tellement douce. J'ai également apprécié la sensation de fraîcheur et de bien être après application.

C'est donc un top pour moi et un très bon dupe du masque de boue vendu chez Sephora quant au rendu sur la peau.



Je m'occupe rarement de mes yeux et de mes cernes. Di! a donc pensé à tout en m'envoyant les masques au concombre pour les yeux. Ils permettent d'atténuer les cernes et de donner un petit côté peps au contour de l’œil. 


Je vous avoue que, lors de ma première utilisation, j'ai mal lu les instructions tellement j'étais pressée de tester ces mignonneries. Du coup, j'ai eu la sensation d'être dans un spa car au lieu de deux minutes, j'ai laissé les patchs durant 15 minutes. Malgré mon erreur, j'ai passé un excellent moment car je me suis mise en mode zen dans mon lit avec de la chanson française et je me suis assoupie. 


Ce fut un magnifique moment détente. Heureusement que mon minuteur a retenti car j'étais partie pour une nuit de sommeil.



J'ai adoré les patchs et la sensation qu'ils procurent : c'est frais et agréable.
C'est seulement après ce moment zen que j'ai lu "2 minutes". Les quinze minutes correspondaient au temps d'attente au frigo pour donner un coup de fraîcheur en plus aux patchs.
J'ai donc testé cette technique lors de mon second essai et j'ai adoré.

En bref, j'ai été conquise de a à z par ces produits: packaging, prix, résultats. Ils ont tout pour me plaire et, sans aucun doute, pour vous plaire.

Avez-vous déjà testé ces produits? Qu'en pensez-vous?
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire