7 janv. 2018

Nous avons testé les color sprays de SYOSS. Top ou flop ?

Hello ♥

Avant de démarrer cet article, je tenais à vous souhaiter une magnifique année 2018. J'espère que tous vos vœux se réaliseront et que votre santé sera bonne. Après une année pleine d'émotions, j'ai hâte de voir ce que me réserve l'année 2018. Je n'ai pas de résolutions mais de l'ambition et des rêves qui, j'espère, se réaliseront.


En cette fin d'année, j'ai reçu deux sprays de couleur de la marque SYOSS. Depuis que je suis passée par "l'épreuve" Colorista, je n'ai plus peur de rien. Du coup, j'attendais le bon moment pour les tester.




Ces sprays sont vendus au prix de 7,99 euros pour 120 ml, en supermarchés et drogueries. Il existe cinq couleurs : silver, candy pink, bright violet, ocean blue et gold. J'ai testé le candy pink ainsi que le bright violet.

Selon l'emballage, ces sprays s'en vont après un shampoing.



Lors de l'utilisation du produit, il faut impérativement secouer le flacon si vous souhaitez un résultat.

J'ai donc commencé par tester le spray sur mes cheveux. À votre gauche, le candy pink et à votre droite le bright violet.





Je vous avoue que j'ai été assez déçue car j'ai vraiment insisté sur mes longueurs pour accentuer la teinte mais, malheureusement, cela n'a pas changé grand chose.

Le titre de l'article est en nous et pas en je, mais pourquoi ?Un peu désespérée du résultat, j'ai proposé à mon poto Barfly de tester lui-même le produit en teinte candy pink. Et je dois dire que je suis assez jalouse du résultat sur ses cheveux. C'est tellement plus visible et plus joli que chez moi. En plus de la couleur, on voit hyper bien les paillettes. J'adore ! C'est juste l'idéal pour faire la fête durant le Carnaval qui approche.





Mon avis pour ce produit est mitigé.

POUR : 
⇒ Prix raisonnable
⇒ Idéal pour la fête 
⇒ Présence de paillettes
⇒ Part au lavage, même sans
⇒ Sans ammoniac 

CONTRE : 
⇒ Cheveux asséchés et ternes comme si on a sproutché de la laque
⇒ Ne se voit pas de la même façon selon la couleur de cheveux

En tout cas, ça m'a fait hyper plaisir d'avoir eu un cobaye, masculin en plus ! 😅 N'hésitez pas à me dire si l'article vous a plu et si vous souhaitez d'autres tests sur la gente masculine! 

Et surtout, suivez le Colonel sur ses réseaux, il est génial autant en privé qu'en mister humour.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire