3 déc. 2017

Hydra Genius: top ou flop?

Hello ♥

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je voulais vous remercier de tout cœur pour l'intérêt que vous avez porté pour mon dernier article concernant mon ressenti des six derniers mois. En moins de trois jours, il a atteint les 700 vues. J'ai également reçu des tonnes de messages et de commentaires. Merci pour tout !

Je compte vous publier ma routine visage de ces dernières semaines très bientôt et le produit dont je vais vous parler ce soir en fait partie. Mais, étant donné son appréciation de folie, je voulais vous en parler dès aujourd'hui.


Il s'agit du soin Hydra Genius. On le retrouve chez kruidvat au prix de 10,99 euros : il est en promo -25% en ce moment d'ailleurs. Il existe en deux versions : peaux normales à sèches ainsi que peaux normales à mixtes. J'utilise celui pour les peaux normales à sèches.

J'ai commencé à utiliser ce soin il y a au moins deux mois. Je l'applique le matin après la brume de réveil et le  soir après le sérum. Ce soin contient de l'eau d'aloé véra et de l'acide hyaluronique.


Le flacon permet d'utiliser hyper facilement le produit. Le seul hic pour moi c'est le moment de stress lorsque je l'utilise. J'ai toujours peur de faire tomber le flacon et qu'il se brise en morceaux. Le fait qu'il soit transparent permet de savoir où on en est au niveau de l'utilisation du produit. À l'heure actuelle, je sais qu'il ne me reste qu'un petit fond.


Au niveau du produit en lui-même, j'adore la texture. Elle est hyper agréable contrairement à ce que je pensais avant de tester ce soin. Je croyais que c'était quelque chose de gluant qui allait coller et mettre du temps à pénétrer la peau alors que ce n'est pas du tout le cas !

L'odeur de ce produit est juste magique : ça sent légèrement le parfum masculin. C'est hyper addictif.

Depuis que je l'utilise, je ne constate aucun "souci" au niveau de ma peau. Elle est hydratée, clean et bien lumineuse. 

Franchement, je valide totalement ce soin et je pense le racheter car il est excellent! C'est donc un top pour moi. 

Et vous? L'avez-vous déjà testé?
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez que ce soit positif ou négatif bien entendu.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire