30 déc. 2017

Beology by Schwarzkopf : un masque coup de cœur ♥

Hello ♥

On approche tout doucement de la fin de l'année et pour la clôturer en beauté, je voulais vous parler d'un masque découvert récemment et adopté immédiatement. Il s'agit d'un masque de la gamme Beology de Schwarzkopf : le moisturizing. Celui-ci permet d'hydrater les cheveux et d'éviter le dessèchement. 


Je vous avoue que cela faisait un moment que je n'avais pas utilisé un masque vendu en dehors des salons de coiffure. J'ai toujours une appréhension lorsqu'on me propose de tester des produits non professionnels. Cependant, je dois dire que Schwarzkopf me séduit de plus en plus puisque j'ai récemment testé un autre masque sans rinçage dont je vous reparlerai bientôt.


La gamme de soins capillaires Beology est à base d'extraits issus des profondeurs de la mer et d'algues marines nutritives. Ces ingrédients permettent de réparer et de nourrir intensément les cheveux de façon personnalisée : cheveux abîmés, secs ou pour éviter les frisottis. 


Les différents produits de la gamme sont vendus au prix de 8,99 euros, exclusivement dans les magasins Di!. Mais ce produit en vaut-il la peine ?


Le packaging est simple. Quant au produit, il est hyper fluide, sent bon et fond parfaitement sur la chevelure. 

J'aime également beaucoup l'aspect démêlant. J'ai déjà fait plusieurs masques mais je dois dire que celui-ci est hyper efficace en terme de démêlage. Lorsque j'applique le masque et le laisse poser deux-trois minutes, je sens immédiatement une différence au niveau de mes cheveux.


Avant de passer au brushing de mes cheveux, je les sèche rapidement et très facilement étant donné que mes cheveux sont déjà démêlés. Ils sont nourris sans être alourdis.



Je l'utilise une à deux fois par semaine et je sens que mes cheveux sont à nouveau hydratés. 

C'est pour moi un top total que je vous conseille. Je le rachèterais sans hésiter. Le rapport qualité-prix m'a clairement convaincue.

N'hésitez pas à me dire si vous avez testé les autres produits de la gamme Beology.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire