27 nov. 2017

Un fond de teint au top pour les débutantes, les flemmardes ou tout simplement, les make up addicts.

Hello ♥

En mars (oui je sais, ça fait un bail), j'ai eu mon tout premier colis de la marque Maybelline et j'en étais tellement folle. J'ai reçu pas mal de belles choses et c'est d'un fond de teint dont je voulais absolument vous parler ce soir. 


Je ne suis pas une addict du fond de teint. Il est vrai que j'en utilise depuis un an plus ou moins mais uniquement pour certaines occasions. Enfin, c'était jusqu'à ce que je teste le Dream Cushion de Maybelline.


Il s'agit d'un fond de teint liquide que l'on applique à l'aide d'un coussinet. Le dream cushion est en vente chez Di au prix de 12,99 euros. L'avantage est que ce produit renferme un sérum hydratant.


Il existe six teintes différentes et j'en utilise deux parmi celles-ci : 21 beige doré et 30 sable. Le dream cushion est hyper facile d'utilisation. Je tapote mon coussinet contre le mousse contenu dans la petite boite pour prendre la matière.


Ce fond de teint est juste parfait! Il donne un effet bonne mine et floute les petites imperfections tout en créant un rendu naturel.


J'ai eu l'occasion de tester le dream cushion sur plusieurs mois et j'adhère totalement. Si vous avez envie d'un rendu naturel tout en couvrant un minimum le visage, je vous conseille fortement de tester ce fond de teint.
Je n'ai eu aucune réaction, ce qui me faisait d'ailleurs peur car les fonds de teint sont synonyme de couvrance et de boutons pour moi ( vive les mythes!) mais on peut y aller les yeux fermés avec celui-ci.

De plus, cela fait quand même deux mois que je l'utilise tous les jours et il se vide à peine maintenant. 
Je suis over sure de racheter ce produit parce qu'il me convient totalement.

Avez-vous déjà testé ce produit? Qu'en pensez-vous?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire