Accéder au contenu principal

Mes chouchous pour le teint du moment !

Hello ♥

En ce moment, deux produits me plaisent vraiment beaucoup. Clairement, ils me donnent un teint parfait, tout en douceur. Il s'agit de deux palettes de la collection INFAILLIBLE de L'Oréal qui coûtent environ 20 euros chacune.


Je n'avais jamais testé les blushes sous forme de palettes ni même les correcteurs. C'est donc avec grand plaisir que j'ai accueilli ces deux joujoux. Je remercie d'ailleurs la marque pour ce joli cadeau.

Commençons par la palette Infaillible Total Cover. Il s'agit donc d'une palette correctrice composée de 5 teintes différentes : du brun au vert en passant par le mauve.


Comme vous devez vous en douter, chaque teinte sert "à quelque chose". En effet, le vert permet de neutraliser les rougeurs, le mauve d'illuminer le teint en corrigeant les cernes et les trois teintes beiges permettent de camoufler les imperfections.


Personnellement, je n'ai jamais pensé à utiliser des palettes correctrices avant celles-ci et je me rends compte que ça change pas mal le make up. Par exemple, je n'avais jamais utilisé le mauve pour camoufler mes cernes. J'ai été vraiment stupéfaite par l'effet extra de cette teinte.



Comme vous pouvez le voir, les teintes sont sacrément bien pigmentées. Le point positif est que la matière s'estompe très facilement. Vous verrez plus tard un selfie posté aujourd'hui sur Instagram.

Passons ensuite à la palette Infaillible Blush Paint . Il s'agit donc d'une palette composée de 5 blushes.


Comme je vous le disais au début de cet article, je n'ai jamais acheté de palettes de blushes. 
Mais pourquoiiiiiii ? C'était peut-être un signe du destin pour que ma première soit celle-ci ! 
Vous l'aurez déjà compris... je suis fan de cette palette.


Il existe deux palettes en teintes Les Roses et Les Ambres. Celle-ci est la 01 Les Roses. J'ai bien aimé le format pratique parce que l'air de rien, elle correspond à mon teint et à mes envies. Je sais déjà que si je pars en vacances, c'est cette palette-ci que j'emmènerai avec moi.

Le petit plus (oui je renifle mes palettes) c'est sa légère odeur parfumée-sucrée que j'apprécie bien. 


De haut en bas, on retrouve les teintes Ballet Dream, Despinkable Me, Peony Rose, Fuchsia Afterhours et Flamingo Dance.



Si vous aimez les blushes roses, vous serez complètement satisfaites les filles! Je la trouve idéale car elle est bien pigmentée. Ce que j'apprécie aussi c'est le côté naturel des teintes. Ces blushes restent en place toute la journée avec un effet bonne mine au top.

D'ailleurs si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir cette photo ce matin. Je l'avais postée afin de vous montrer le rendu du make up teint.


Je trouve que mon teint est vraiment lumineux. D'ailleurs, mes yeux sont plus clairs. 
Sur cette photo, je porte un Lip Paint Matte dont vous pouvez retrouver un article juste ici.

Alors, la grosse question que vous me posez régulièrement c'est..."Est-ce que la palette Infaillible Total Cover est mieux que la Master Camo de Maybelline?". Je vous répondrais, après de nombreux tests, que la Total Cover est idéale si vous avez des cernes plus marquées. La palette Master Camo est idéale pour tous les jours, pour un maquillage basique. La palette Infaillible Total Cover est plus complète pour les visages qui sont davantage marqués.




↳ J'espère que vous aurez apprécié la lecture de cet article.
↳ Avez-vous déjà testé une des deux palettes présentées?
↳ Pensez-vous opter pour l'une d'entre elles?

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beauté ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-être un prétexte pour vous montrer mes deux petits chéris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posés vulgairement aux côtés de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des êtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais déjà eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel à base de bave d'escargot, je me suis précipitée !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas être perturbée!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpétuel d'être hydratée.  Lorsque j'

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines déjà et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un énorme coup de cœur pour moi étant donné sa ressemblance énorme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutôt l'édition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coûte 15 euros de moins pour la même quantité qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composé de fleur d'oranger, de café et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agréable. Le packaging, quant à lui, est super mignon. Totalement ressemb