Accéder au contenu principal

Je ne suis pas "très" chocolat mais j'ai craqué pour Godiva !

Hello ♥

Moi, pas très chocolat? Oui, je l'avoue.. Je n'achète jamais de chocolat pour moi. Vous savez quand j'en mange? Tout simplement quand j'en reçois. Je suis souvent gâtée lors de réunions de parents et heureusement pour mon bidou, ce n'est qu'à ces occasions que je déguste du chocolat. 

On ne va pas se mentir. J'aime beaucoup le chocolat. Surtout lorsqu'il est "spécial" : c'est-à-dire, mélangé à des fruits, du caramel..

J'ai eu la surprise de recevoir un magnifique colis de la part de Godiva. Je ne pensais pas que j'allais autant savourer ces œufs en chocolat qui ne sont d'ailleurs pas de "simples" œufs en chocolat. 


Il s'agit des oeufs en chocolat de la collection Printemps de Godiva, pleine de fantaisie et incarnant l'esprit de renaissance, de joie et de célébration associée à la saison.  



Cette boîte est vendue au prix de 18,87 euros. Elle contient 10 goûts différents ( lait, noir, blanc ) :  

⇝ Lait 

Ganache de chocolat au lait à la fraise
Mousse au speculoos
Praliné aux noisettes
Chocolat au lait

⇝ Noir

Praliné aux noisettes et brésilienne
Mousse framboise
Ganache de chocolat noir 85%
Ganache de chocolat blanc parfumée à la vanille

⇝ Blanc

Praliné aux noisettes et biscuitine
Chocolat blanc



Godiva a fait preuve d'une créativité au top pour fêter le printemps. Je vous propose d'aller sur leur site pour voir la superbe collection. Il y a des assortiments en boîte ou sous forme d’œuf. J'ai un énorme flash pour un œuf super girly que vous pouvez retrouver ici. C'est d'ailleurs une top idée cadeaux pour la fête des mères !

Si je devais choisir LE chocolat qui fait chavirer mon cœur...c'est celui au lait avec une mousse au speculoos. Il est sensationnel ! 💖 L’œuf au chocolat noir avec une mousse de framboise est pas mal non plus dans son genre ! 😉

Il y en a vraiment pour tous les goûts et pour tous les prix.



↳ C'est donc une superbe découverte gourmande que je
 vous encourage à découvrir, à offrir, à déguster et à savourer.
 ↳ Vous êtes plutôt salé ou sucré ? 

A très vite !
Merci Sparkies ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beauté ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-être un prétexte pour vous montrer mes deux petits chéris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posés vulgairement aux côtés de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des êtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais déjà eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel à base de bave d'escargot, je me suis précipitée !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas être perturbée!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpétuel d'être hydratée.  Lorsque j'

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines déjà et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un énorme coup de cœur pour moi étant donné sa ressemblance énorme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutôt l'édition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coûte 15 euros de moins pour la même quantité qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composé de fleur d'oranger, de café et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agréable. Le packaging, quant à lui, est super mignon. Totalement ressemb