13 août 2016

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beauté ! ♥


Hello ♥

Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-être un prétexte pour vous montrer mes deux petits chéris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas ! 
En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posés vulgairement aux côtés de mes petites boules de poils.


Soyons clairs. Les escargots ne font pas partie des êtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!)

Bon, j'avais déjà eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel à base de bave d'escargot, je me suis précipitée ! 

Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas être perturbée!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpétuel d'être hydratée. 


Lorsque j'ai lu le descriptif de ce gel d'escargot, acheté moins de 2 euros chez Action, j'ai eu l'envie de le tester.



Ce qui m'a immédiatement intéressée ce sont les bénéfices que peut offrir le gel :  estomper les cicatrices, les vergetures, l'acné,... 

La fin d'année stressante m'a gentiment permis d'avoir quelques boutons que j'ai sans plus tarder grattés. Du coup, des petites taches sont restées et j'étais déjà déprimée à l'idée de les voir pour toujours.

Voilà comment se présente le gel :



Je l'utilise...

...très simplement. Chaque soir, après la douche et sur une peau bien propre, j'applique une bonne couche sans trop exagérer. J'ai commencé clairement le 01/07 et j'en suis toujours au même pot. Une sensation de rafraîchissement et d'hydratation immédiats. 

Ses effets...

... sont plus que visibles! Comme je vous l'avais mentionné dans ma routine soin, je lave ma peau chaque matin. Au réveil, celle-ci a tendance à être sèche. Depuis que j'utilise le gel d'escargot, ma peau est vraiment hydratée au réveil.

En plus de cela, mon eczéma s'est clairement atténué et mes quelques taches/cicatrices de boutons ont quasiment déserté mon visage!

C'est d'ailleurs en écrivant l'article que je me suis dit : pourquoi ne pas essayer sur la cicatrice que j'ai sur le bras? Devinez quoi? Deux applications à peine et une différence déjà très visible.

Alors oui on peut avoir une appréhension avant d'utiliser ce gel, on peut bouder parce qu'après une semaine on ne voit pas de résultats mais, je vous rappelle ceci : nous n'avons pas tous la même peau, la même intensité des taches et cicatrices. Chaque chose en son temps. 

Pour moi, car je sais que certaines pensent que le miracle s'accomplit en un laps de temps minime, il s'agit d'une solution miracle sur le long terme au niveau de l'hydratation de ma peau, de la disparition des taches et de l'atténuation de mon eczéma. Je compte évidemment tester davantage sur les vergetures etc. Je compléterai mon article si tel est le cas.

J'estime que le rapport qualité-prix est imbattable. Moins de 2 euros pour un pot. Et, comme je vous l'ai dit, pour une utilisation quotidienne, je n'en suis qu'à un seul pot en un peu plus d'un mois.

N'oubliez pas de lire la notice ! On vous déconseille de vous exposer au soleil immédiatement après la pose du gel.


J'espère que l'article vous aura plu. S'il vous reste des questions, des zones d'ombres, ou que sais-je...n'hésitez pas à commenter l'article! 

A très vite ! 

A Girly Teacher ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire